Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Aug

On dirait le sud...

Publié par Thomas Olive

Retour sur trois semaines de vacances sous le soleil du sud de la France entouré de famille et amis! Que demander de plus?

D'Aix en Provence à Nice en passant par les rives du Lac de Sainte Croix et ma région natale que sont les Hautes Alpes, j'ai passé trois semaines paradisiaques ou j'ai pu profiter des charmes qu'offre cette région.

Sous un soleil généreux j'ai ri, aimé et été aimé, mangé, bu et me suis reposé! Si ce n'est pas le bonheur ça y ressemble fortement!

On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
Commenter cet article
O
En effet on peut dire que la vie Te sourit! Si ça c'est pas être béni alors j'y connais rien:-)
Répondre
G
Si si en anglais il articule!!
Répondre
L
Il est où le bonheur il est ouuuuuu il est laaaaaa
Répondre
L
Thomas ne chante pas... deja qu'il articule quand il a envie alors chanter
G
Thomas chante mieux que le coincé des noix :)
G
Elle est pas belle la vie??? BISOUS et bravo, très belles photos!
Répondre
C
Je crois qu'effectivement cela ressemble au bonheur !!!
Répondre

À propos

Voyages, gastronomie et autres...