16 Apr

Un anniversaire à Paris...

Publié par Thomas Olive

Pour notre premier anniversaire, nous sommes partis, Andrea et moi à Paris pour trois jours.

Nous quittons Lausanne le 8 avril vers 9h et après un voyage sans encombre nous arrivons sur place vers 13h. Nous allons directement à l'hôtel ou nous déposons nos bagages. Nous avions réservé dans un restaurant Mexicain ou nous nous régalons d'un excellent guacamole et de tacos très bons également!

Après le repas nous effectuons une petite marche digestive sous un ciel sans nuage puis nous faisons une balade en bateau mouche qui nous permet de voir Paris différemment. Nous rentrons ensuite à l'hôtel afin de nous préparer pour la soirée (article à suivre)

Dimanche midi nous sommes invités pour un repas dominical en famille, puis après avoir bien mangé nous vaquons à nos occupations. Ballade aux Tuileries, apéritif et diner dans le Marais puis retour à l'hôtel pour une nuit de repos réparatrice!

Lundi matin nous devons nous lever tôt parce que nous avons réservé une séance photo en amoureux sur le pont Alexandre III. Le temps n'est pas merveilleux mais pas exécrable non plus. J'ai prévu de demander Andrea en mariage pendant le shooting du coup je suis un peu stressé au début... Vient le moment de la demande après que la photographe ai prononcé la phrase que nous avions défini ensemble: And now this is the one million dollars shoot! je respire un grand coup, m'agenouille et fais ma demande, elle est émue, moi aussi et elle dit oui! Me voilà donc fiancé à une femme merveilleuse dans un lieu magnifique! Que demander de mieux?

Après les photos nous allons déjeuner dans un restaurant face à la tour Eiffel puis nous reprenons le train pour Lausanne ou nous arrivons peu avant 22h.

Bilan: Un weekend magique! Encore une fois Paris a tenu ses promesses et nous avons pu fêter notre premier anniversaire dans des conditions idylliques! Le soleil était au rendez-vous, nous avons bien mangé, nous avons ri, nous nous sommes aimés, nous avons pleuré, nous nous sommes fiancés! Une nouvelle page qui s'ouvre devant nous, à nous maintenant d'écrire notre histoire et de la rendre chaque jour un peu plus belle!

Que d'émotions dans cet article

À propos

Voyages, gastronomie et autres...